Club Colombe

 

Le Club colombe est un club d’explorateurs adventiste ayant pour but de « prêcher le message adventiste au monde entier en cette génération ».

 

Qui sont les Explorateurs ?

Le club des explorateurs adventiste, est un mouvement de jeunesse inspiré du scoutisme, dans lequel les valeurs chrétiennes sont enseignées aux jeunes par les jeux et la vie en groupe. Ce mouvement est ouvert à tous, sans distinction de religion, de race ou de culture et dans le respect de ceux-ci. Il est constitué de trois sections afin de regrouper les enfants par tranches d'âge.

Les membres du Club bénéficient des réunions du club, d'activités spirituelles, culturelles, sociales et sportives visant à former des citoyens comme le Christ.

Parce que tu vis dans le monde de l'aventure. Tu as besoin de réaliser des prouesses, de relever des défis. Tu es capable de performances. Tu affectionnes les hauts faits. Dans cet esprit de l'explorateur, David s'est écrié " Avec Dieu nous ferons des exploits ! " ( Ps 80 :14 )

E
xplorer c'est rechercher, découvrir, prospecter et voyager. Puisque tous les explorateurs ont été mus par une passion, un idéal, l'exemple par excellence est Jésus. Il a prodigieusement élargi le champ de nos connaissances et ses observations de la vie montrent combien peuvent êtr
e passionnantes les pistes d'exploration de la nature, du service et du témoignage. 

Le club Colombe est fréquenté majoritairement par des jeunes de 10 à 15 ans qui sont considérés comme des membres actifs du club. Les jeunes de plus que 15 ans sont aussi bienvenus au club colombe. Ils pourront alors faire partie du personnel responsable. 
 

JOIGNEZ-VOUS AU CLUB COLOMBE DE MONT-SINAÏ !
Le club se réunit chaque dimanche matin, de 10h30 à 12h30.

Durant la période de la pandémie, le club se réunit sur Zoom durant et est en congé les 2e dimanches de chaque mois. 


Camporee Explorateurs 2024 - Oskoch, Wisconsin, USA

 

 


 


Camporée des Explorateurs 2024, Oshkosh, Wisconsin

Du 12 au 17 aout, 2024

Pour plus de détails visitez le site Internet :

http://www.camporee.org/​